Mafia-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mafia-HT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de El.Stracci

Aller en bas 
AuteurMessage
Giacomo
Associé
Associé
Giacomo


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Giacomo-Compo
Messages Messages : 159

Fiche de El.Stracci Empty
MessageSujet: Fiche de El.Stracci   Fiche de El.Stracci Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:39

-Famille Actuelle : Mafia-Habbo Famille K
-Grade : truand
-Curriculum Vitae (Passé Mafieu)

  • -Uécha (Petite-frappe).
    -Mh (Recrue).
    -Mi (Affranchi).
    -Shady(Diggerz).
    -Scu (affracanto).
    -MH (Truand)
    -CO (Consigliere)
    MH (truand)


Faits Marquants du Mafieux

-Grands Saccages

/

-Grands Événements

Un des acteurs de la révolution MH de 2009. Il fut viré apres celle-ci (mais il me semblre qu'il a deja été viré avant de faire le révolution). Il a ensuite donné vie au CO avec moi, Krakoss, Jur971 et meds93. Il décida de trahir le CO pour aller a l'USA. Apres une infiltration, il fut repris a la MH au grade de Traund (Tous les acteurs de la révolution ont été repris avec un grade en moins que le grade auquel il a été viré, sauf si il a siglé une grande famille, or lui il n'a pas siglé, mais a été repris au grade de truand alors que Marc' a refusé son retour avant meme qu'il crée le CO).

J'ai des doutes sur lui et je suppose qu'il a hacké le concierge CO, (j'ai vu certains mobis du co dans un de ses apparts, or lui affirmait qu'il n'avait aucun mobis (le prorpio était bien El-stracci). Il continue de mentir et dire qu'il a aucun mobis, mais j'ai bel et bien vu un appart rempli de mobis rares

Je trouve qu'il est assez girouette, et tres lunatique (il avait affirmé que la MH, c'etait de l'histoire ancienne, et qu'il n'y retournera plus jamais)

5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de El.Stracci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Meds93
» Fiche de Diabloelo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-HT  :: Résidence des Hauts-Gradés & + :: L'impasse des Cammoristas :: Les fiches Mafieuses-
Sauter vers: