Mafia-HT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mafia-HT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Mission donné aux membres BG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasilly
Ancien membre
Ancien membre
Vasilly


Messages Messages : 112

[Mission donné aux membres BG] Empty
MessageSujet: [Mission donné aux membres BG]   [Mission donné aux membres BG] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

J'ai donné des missions aux membres Bg, elle apparaitront dans leurs casiers et serviront pour une promu ou une retro en plus des saccages, je l'ai ai fait travaillé par deux car j'ai remarqué qu'il y avait une bonne entente entre eux sauf certains car ils ne s'aiment pas ou qu'ils ne se connaissent pas, j'ai donc fait les groupes de façon a se que un membre soit avec quelqu'un qu'il n'aime pas ou qu'il ne connaît pas pour qu'ils apprennent à travailler ensemble. Je changerais les binômes (toujours de deux) à chaque mission que je donnerais, on se relayera ensuite entre HG pour se partager les membres de sorte à ce que ça nous facilite les choses. J'ai juger moi même de la qualité du membre pour lui donner une tâche plus ou moins dur.

Pour une première mission j'ai commencer facile, il me donneront des nouvelles tous les jours de l'avancée de leur mission, histoire que je sache où ils en sont et que je remplisse leurs casiers en mettant si ils ont bien tout fait ou non.

Les Groupes

.:Thomas.62:. et Ant0.Matuim
The-No-Life et Godeffroy
Mamidou30 et kyo9974

Les missions données

.:Thomas.62:. et Ant0.Matuim

Thomas : Corruption sur les bas gradés ennemi, participer activement au concours de saccage et apprendre la discipline à Anto.Matuim, aider Anto à mener à bien les Vendettas contre les futurs Corenzo qui se barrerait.

Anto : Faire un effort au niveau de la discipline, participer activement au concours de saccage, mener à bien les vendettas. Renseigner les membres sur le concours car se n'est pas clair pour tout le monde.

----------------------------------------

The-No-Life et Godeffroy

No life : Corruption sur les bas gradés ennemi, participer au concours de saccages.
Godeffroy : Participer au concours de saccages, corruption sur les bas gradés ennemi, participer plus activement à la vie du forum.

----------------------------------------

Mamidou30 et Kyo

Mamdiou : Corruption sur tous membres ennemis qu'il jugera fragile, prendre sous son aile kyo et le faire se mettre au boulot, lui donner un maximum de renseignement et partager son expérience avec.
Kyo : Participer à la vie du forum, participer activement au concours de saccage et faire un effort niveau activité.
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo
Associé
Associé
Giacomo


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Giacomo-Compo
Messages Messages : 159

[Mission donné aux membres BG] Empty
MessageSujet: Re: [Mission donné aux membres BG]   [Mission donné aux membres BG] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:01

C'est une bonne idée Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio Corenzo

Giorgio Corenzo


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : El.Giorgio
Messages Messages : 33

[Mission donné aux membres BG] Empty
MessageSujet: Re: [Mission donné aux membres BG]   [Mission donné aux membres BG] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:53

Béné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El.Renato
Ancien membre
Ancien membre
El.Renato


Pseudo Habbo Pseudo Habbo : Redha94600
Messages Messages : 36

[Mission donné aux membres BG] Empty
MessageSujet: Re: [Mission donné aux membres BG]   [Mission donné aux membres BG] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:38

Super idée et bonne mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission donné aux membres BG] Empty
MessageSujet: Re: [Mission donné aux membres BG]   [Mission donné aux membres BG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission donné aux membres BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission donnée.
» La mission de votre habbo sur l'hotel.
» SDC, Membres doûteux...
» Liste des membres [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-HT  :: Résidence des Hauts-Gradés & + :: L'impasse des Cammoristas-
Sauter vers: